Fergus, Hyster .... Au rapport !!!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fergus, Hyster .... Au rapport !!!!!!!!!!


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 explorations de blackhawk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blackhawk1667

blackhawk1667


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/01/2008

explorations de blackhawk Empty
MessageSujet: explorations de blackhawk   explorations de blackhawk Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:44

Nous avons retrouvé les restes d'une armada. Les techniciens se sont immédiatement rendus sur les vaisseaux les mieux conservés et essaient de les remettre en état.

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Chasseur lourd 2
Sonde espionnage 8
Grand transporteur 1
Petit transporteur 2

Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Nos soutes ne sont pas assez grandes pour rapatrier tous les vaisseaux découverts.




Notre expédition a découvert une planète que des guerres interminables ont plus ou moins complètement détruite. Nous avons découvert beaucoup d'épaves de vaisseaux dans l'orbite de cette planète. Nos techniciens essaient d'en réparer quelques unes. Peut-être saurons nous ainsi ce qui s'est passé ici.

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Sonde espionnage 72

Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Malheureusement nos soutes ne sont pas assez grandes pour ramener tous ces beaux vaisseaux chez nous.



pour une fois j'ai eu de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Will1000

Will1000


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

explorations de blackhawk Empty
MessageSujet: Re: explorations de blackhawk   explorations de blackhawk Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:49

XD!!! moi je veux des sondes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Admin
Flamme


Nombre de messages : 1324
Age : 116
Localisation : Chupa Chups
Date d'inscription : 06/06/2007

explorations de blackhawk Empty
MessageSujet: Re: explorations de blackhawk   explorations de blackhawk Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:05

A quand les attaques en sondes ... ??? Suspect
C'est le rêve de Will ..... explorations de blackhawk 694493
Revenir en haut Aller en bas
https://trust.forum-actif.net
Will1000

Will1000


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

explorations de blackhawk Empty
MessageSujet: Re: explorations de blackhawk   explorations de blackhawk Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:26

J'en lancerais une un jour sur un noob je vais le traumatisé mes sonde masceront le soleil ne laissant plané sur sa plannette que l'ombre du doute. Le noob se dira: Au secours un fou m'attaque!!! Bien sur je ferais une attaque gagnante donc grosse armée de sonde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne

Dragonne


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : entre deux mondes ^^
Date d'inscription : 15/12/2007

explorations de blackhawk Empty
MessageSujet: Re: explorations de blackhawk   explorations de blackhawk Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:10

c est clair que juste pour le fun attaquer a la sonde ca pourrait le faire, j'en, ai ramené 200 du expé mais je crois pas que ca soit suffisant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Will1000

Will1000


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

explorations de blackhawk Empty
MessageSujet: Re: explorations de blackhawk   explorations de blackhawk Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:55

Je le ferais un jour et je mettrais le RC sur le fofo oficiel d'ogame enfin a la trust avant!!! mais quelle joie sa serais!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne

Dragonne


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : entre deux mondes ^^
Date d'inscription : 15/12/2007

explorations de blackhawk Empty
MessageSujet: Re: explorations de blackhawk   explorations de blackhawk Icon_minitimeLun 7 Jan - 4:03

sauf que les sondes sont a 0 de valeur d'attaque lol!

si elles étaient au moins a 1 ca serait possible mais là pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Will1000

Will1000


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

explorations de blackhawk Empty
MessageSujet: Re: explorations de blackhawk   explorations de blackhawk Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:32

C'est vrai sa à 0 d'attaque? snifff...
Revenir en haut Aller en bas
blackhawk1667

blackhawk1667


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/01/2008

explorations de blackhawk Empty
MessageSujet: Re: explorations de blackhawk   explorations de blackhawk Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:28

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Grand transporteur 5
Sonde espionnage 5
Chasseur léger 1


Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Chasseur lourd 7
Sonde espionnage 1
Revenir en haut Aller en bas
Will1000

Will1000


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

explorations de blackhawk Empty
MessageSujet: Re: explorations de blackhawk   explorations de blackhawk Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:21

Moi mes exploration tombe toujours sur des gens alcoolisés... pfff
Revenir en haut Aller en bas
blackhawk1667

blackhawk1667


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/01/2008

explorations de blackhawk Empty
MessageSujet: Re: explorations de blackhawk   explorations de blackhawk Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:12

c'est parce que j'ai pas posté celles que j'ai fais entre les 2 premieres et les 2 autres ...
j'ai rencontré des aliens, j'ai eu un defaut dans mes reacteurs, erreur de coordonnée et un vaisseau qui s'est fait exploser dans mon expedition
Revenir en haut Aller en bas
blackhawk1667

blackhawk1667


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/01/2008

explorations de blackhawk Empty
MessageSujet: Re: explorations de blackhawk   explorations de blackhawk Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:23

Votre expédition a fait de superbes images d'une supernova. Mis à part, aucune information vraiment passionnante, mais votre photographe a de bonnes chances de remporter le Prix Meilleur Image de l'univers de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Admin
Flamme


Nombre de messages : 1324
Age : 116
Localisation : Chupa Chups
Date d'inscription : 06/06/2007

explorations de blackhawk Empty
MessageSujet: Re: explorations de blackhawk   explorations de blackhawk Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:50

Va y'avoir compét' pour ce prix .... on m'a fait l'coup aussi ........... geek
Revenir en haut Aller en bas
https://trust.forum-actif.net
blackhawk1667

blackhawk1667


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/01/2008

explorations de blackhawk Empty
MessageSujet: Re: explorations de blackhawk   explorations de blackhawk Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:40

c'est moi qui vais gagner Very Happy

Votre expédition ne signale aucune particularité dans le secteur exploré. Au retour, votre flotte a été poussée par un vent solaire, lui permettant ainsi de rentrer à bon port avec un peu d'avance.

Sur cette planète complètement isolée, nos chercheurs ont découvert des champs de ressources facilement exploitables et ont pû collecter un nombre non négligeable de matières premières.
Vous avez collecté 17.280 unités de Métal .
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Admin
Flamme


Nombre de messages : 1324
Age : 116
Localisation : Chupa Chups
Date d'inscription : 06/06/2007

explorations de blackhawk Empty
MessageSujet: Re: explorations de blackhawk   explorations de blackhawk Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:13

Joli magot de cristal M'sieur !!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://trust.forum-actif.net
blackhawk1667

blackhawk1667


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/01/2008

explorations de blackhawk Empty
MessageSujet: Re: explorations de blackhawk   explorations de blackhawk Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:38

Nous avons rencontré un convoi de vaisseaux civils qui avaient besoin d'urgence de vivres et de médicaments. En échange, ils nous ont donné un grand nombre de ressources.
Vous avez collecté 33.120 unités de Métal .

premiere fois que je la vois celle la ...



Nous avons découvert une base de pirates abandonnée. Il y a encore des vaisseaux dans les hangars. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons en utiliser certains à nos fins.

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Chasseur lourd 6
Petit transporteur 2
Sonde espionnage 3



désolé flamme mais je vois de cristal nulle part . faudra m'expliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Will1000

Will1000


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

explorations de blackhawk Empty
MessageSujet: Re: explorations de blackhawk   explorations de blackhawk Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:11

Elle se fais vieille il ne faut pas lui en vouloir^^
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Admin
Flamme


Nombre de messages : 1324
Age : 116
Localisation : Chupa Chups
Date d'inscription : 06/06/2007

explorations de blackhawk Empty
MessageSujet: Re: explorations de blackhawk   explorations de blackhawk Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:43

Ouaiiiiiiis possible ... !!!! Wink
et le champ' me fait voir tout en brillant .............. explorations de blackhawk 530105
Revenir en haut Aller en bas
https://trust.forum-actif.net
blackhawk1667

blackhawk1667


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/01/2008

explorations de blackhawk Empty
MessageSujet: Re: explorations de blackhawk   explorations de blackhawk Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:42

Notre flotte d'expedition nous signale qu'un certain Moa Tikarr et sa horde de pirates demande la capitulation sans conditions de notre flotte d'expédition. Si ils cherchent les ennuis, ils vont être surpris, notre flotte a de quoi se défendre.


super ...
Revenir en haut Aller en bas
Will1000

Will1000


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

explorations de blackhawk Empty
MessageSujet: Re: explorations de blackhawk   explorations de blackhawk Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:51

loul^^
Revenir en haut Aller en bas
blackhawk1667

blackhawk1667


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/01/2008

explorations de blackhawk Empty
MessageSujet: Re: explorations de blackhawk   explorations de blackhawk Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:55

Nous avons retrouvé les restes d'une armada. Les techniciens se sont immédiatement rendus sur les vaisseaux les mieux conservés et essaient de les remettre en état.

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Croiseur 1
Grand transporteur 1
Sonde espionnage 10
Chasseur lourd 1
Petit transporteur 1
Revenir en haut Aller en bas
blackhawk1667

blackhawk1667


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/01/2008

explorations de blackhawk Empty
MessageSujet: Re: explorations de blackhawk   explorations de blackhawk Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:56

Sur cette planète complètement isolée, nos chercheurs ont découvert des champs de ressources facilement exploitables et ont pû collecter un nombre non négligeable de matières premières.
Vous avez collecté 23.651 unités de Cristal .

Message du commandant de bord : Nous avons jeté tous les objets inutiles par dessus bord, mais nous n'avons quand même pas assez de place pour emmener toutes les ressources découvertes.


Notre expédition a découvert une planète que des guerres interminables ont plus ou moins complètement détruite. Nous avons découvert beaucoup d'épaves de vaisseaux dans l'orbite de cette planète. Nos techniciens essaient d'en réparer quelques unes. Peut-être saurons nous ainsi ce qui s'est passé ici.

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Croiseur 2
Grand transporteur 2
Petit transporteur 3
Chasseur léger 1



Sur cette planète complètement isolée, nos chercheurs ont découvert des champs de ressources facilement exploitables et ont pû collecter un nombre non négligeable de matières premières.
Vous avez collecté 27.053 unités de Cristal .

Message du commandant de bord : Nous avons jeté tous les objets inutiles par dessus bord, mais nous n'avons quand même pas assez de place pour emmener toutes les ressources découvertes.



Nous avons trouvé l'épave d'un vaisseau alien, un récipient contenant de l'antimaitère se trouvait à son bord.
Vous avez collecté 196 unités de Antimatière .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





explorations de blackhawk Empty
MessageSujet: Re: explorations de blackhawk   explorations de blackhawk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
explorations de blackhawk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniv BlackHawk
» Flamme's explorations ..... ;)
» Explorations d'Ademius02
» Les p'tites explorations de Tornade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fergus, Hyster .... Au rapport !!!!!!!!!! :: Explorations-
Sauter vers: