Fergus, Hyster .... Au rapport !!!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fergus, Hyster .... Au rapport !!!!!!!!!!


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Commençons par un peu de diplomacie.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vertumne




Nombre de messages : 624
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2007

Commençons par un peu de diplomacie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commençons par un peu de diplomacie.   Commençons par un peu de diplomacie. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:57

Raaaaa ça fait plaisir de voir un autre Borg.... dire que je t'ai vu toute petite Very Happy et maintenant you are a big flower flower !!! Tu es arrivé vers la fin nan ? avec la Reine Bala et tous et tous que de souvenirs....et X-Men. En fait, j'avais fait une liste des joueurs de la Borg, à l'époque de notre apogée avec les coordonnées....
Merci aussi de ton acceuil lefab002 (étrangement la premiére syllabe de ton pseudo correspond à la premiére syllabe de mon nom, et la deuxieme syllabe de ton pseudo correspond à la premiére syllabe de mon prénom....un homonyme peut-être?).
Mais sinon non les rongeurs ne sont pas vils.....ils sont fourbes, futés, ils bouffent n'importe quoi mais vils non 👅 . Pour ce qui est de squatter, je dirais que c'est toute ma vie (c'est comme ça que l'on fait des économies). Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
lefab002

lefab002


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Sur une planète lointaine
Date d'inscription : 08/06/2007

Commençons par un peu de diplomacie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commençons par un peu de diplomacie.   Commençons par un peu de diplomacie. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:44

si si, je suis un exeption a la regle, Flamme te le dira a son retour, je suis un vils warrior Very Happy

Fourbe y a pas de doutes, et futé, le dire serrai prétencieux, alors je vous laisse juger par vous même Rolling Eyes

Et voila un autre concurant pour Picsou, même si je suis pas sur que tu sois aussi bon mineur que lui. Mais ça va venir
Revenir en haut Aller en bas
Vertumne




Nombre de messages : 624
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2007

Commençons par un peu de diplomacie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commençons par un peu de diplomacie.   Commençons par un peu de diplomacie. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:51

Qui c'est ce Picsou Suspect , en tous cas il a un nom bien sympathique Very Happy !!
Je ne sais pas il est à quel niveau, mais oui ça doit être encore un rude concurrent dans la lutte inter-mineur. Avez vous remarqué qu'il n'y a pas un classement mine ? Pourquoi vaisseaux et pas mines hein !!! On pourrait faire un classement en cumulant le niveau des mines..... D'un autre côté tant mieux ça m'évite de me décourager en voyant ce que j'ai à rattraper affraid .
(PS: tu es allé ou pour avoir cette citation, est-ce un logiciel qui te calcul automatiquement ta production par mois ? ou tu là fait toi même sur ordi....)
Revenir en haut Aller en bas
lefab002

lefab002


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Sur une planète lointaine
Date d'inscription : 08/06/2007

Commençons par un peu de diplomacie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commençons par un peu de diplomacie.   Commençons par un peu de diplomacie. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:39

MC Picsou c'est LE mineur de mon ally. Il me semble même qu'il est proche des record de production de l'uni, mais je suis plus sur.

Pis ouais, c'est dégueu, mais Ogame est un jeu de guerre, et la plus part des mineur deviennent raideur une fois leur mine a un niveau suffisament élever.

(pour le programe: http://mines.oprojekt.net c'est de l'alemand, mais si tu y comprend rien, je peux le faire pour toi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Vertumne




Nombre de messages : 624
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2007

Commençons par un peu de diplomacie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commençons par un peu de diplomacie.   Commençons par un peu de diplomacie. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:12

Oui c'est génial !! je suis allé sur ce forum pour voir le classement. Il me semble que c'est par la production journaliere....Je me suis inscrit hier mais le message pour que je puisse être membre tarde à arriver. D'aprés ce classement je serais 68e en metal, 46e en cristal et 73e en deuterieum...... le site est en français ... loin dérriere Picsou =), mais le "petit" mineur que je suis progresse de plus en plus.....
En tous cas merci maintenant je peut maintenant m'évaluer à peu pres par rapport à d'autres joueurs !!! Mon objectif ? allez disons arriver dans le top 50 dans les quatres sections !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vertumne




Nombre de messages : 624
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2007

Commençons par un peu de diplomacie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commençons par un peu de diplomacie.   Commençons par un peu de diplomacie. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:25

Argh mais....MAIS..... que vois je tu me bat en production métal et deuterieum rolala va falloir changer tous ça !!! non mais oh !!! Faut pas déconner non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lefab002

lefab002


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Sur une planète lointaine
Date d'inscription : 08/06/2007

Commençons par un peu de diplomacie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commençons par un peu de diplomacie.   Commençons par un peu de diplomacie. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:56

moi je te bas? oO

Et tu es mineur? lol, ça va pas, y a un souci la. Je suis un Warrior moi comme le dis Flamme, un des plus mauvais mineur de la GIGPlop.

Ma seul fiérté c'est ma flotte top400. Mes mines je les trouve pitoyable. Et va falloir que j'y mettes un serieux coup.

Je compte sur toi pour me dépasser bientot. Et ravi de t'avoir donné une source de motivation Very Happy

Vu que je pars demain matin et que flamme m'avait demander de surveiller son fofo (faut pas qu'il sombre dans l'inactivité sans elle le pauvre..), je te le confie jusqu'au retour de flamme Wink

Bonne vacance a tous.

J'espere que Flamme, tu t'es bien éclatée, reposée et je te dis a Jeudi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commençons par un peu de diplomacie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commençons par un peu de diplomacie.   Commençons par un peu de diplomacie. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commençons par un peu de diplomacie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fergus, Hyster .... Au rapport !!!!!!!!!! :: Diplomatie ... Aie !!!!!-
Sauter vers: