Fergus, Hyster .... Au rapport !!!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fergus, Hyster .... Au rapport !!!!!!!!!!


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 un gugus parmis vous?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Looky Look

Looky Look


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2008

un gugus parmis vous? Empty
MessageSujet: un gugus parmis vous?   un gugus parmis vous? Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:00

hello people trustinatiennopolytyriglophyte...voilà,apres avoir vu une pub sur une chaine française vantant vos mérite(ou c étais a propos de wash and go,je ne sais plus) je pose une cadidature aupres de vous(c est surtout car j ai lu qu il y avais des filles)..hum hum..non non je n ai rien pensé..bref, si ça vous dit,je m appelle Patriiiiiiiick et je joue a ogame depuis 9 mois environ(si j ai un garçon je le prénomerai O'gamel) et je suis 1060 eme au classement et 342 eme en vaisseaux et 3 79 en recherche et justement je recherche une alliance ou je ne m emmerde pas vu que j aime rire de tout et de rien! je suis sur ansaerys aussi! voili voilo voilà...il ne manque plus que le détail de mon anatomie meis ça c est pas pour tout de suite...j aime qu on se connaissent avant ^^ p.s: mon voisin est ce charmant long drink de la planete 3.76.7 et mon pseudo IG est looky look
Revenir en haut Aller en bas
Will1000

Will1000


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

un gugus parmis vous? Empty
MessageSujet: Re: un gugus parmis vous?   un gugus parmis vous? Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:58

Et bien bonjour tu m'a l'air bien simpa et costaud^^
Alors en espérant ta future adhésion bienvenue au moin sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Looky Look

Looky Look


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2008

un gugus parmis vous? Empty
MessageSujet: Re: un gugus parmis vous?   un gugus parmis vous? Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:01

Hello will1000,will1000 rock you ^^ bin ouep...ai l esprit tordu et j adore blaguer ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackhawk1667

blackhawk1667


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/01/2008

un gugus parmis vous? Empty
MessageSujet: Re: un gugus parmis vous?   un gugus parmis vous? Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:14

je suppose que ton adhesion sera acceptée donc bienvenue parmis nous
mais comme dis will, bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Vertumne




Nombre de messages : 624
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2007

un gugus parmis vous? Empty
MessageSujet: Re: un gugus parmis vous?   un gugus parmis vous? Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:53

Pour moi pas de probléme non plus !! Il ya plus qu'a attendre l'avis de Dragonne Very Happy !! Mais toutes les personnes qui participent et qui aiment s'amuser sont les bienvenus chez nous !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne

Dragonne


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : entre deux mondes ^^
Date d'inscription : 15/12/2007

un gugus parmis vous? Empty
MessageSujet: Re: un gugus parmis vous?   un gugus parmis vous? Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:28

je pense que vévé a tout dit, je passe de ce pas IG crée la catégorie de ce qui seront à l'essai, fais ta canditature IG si ce n'est fait et tu es ccepté ^^

comme tu dis aimer délirer tout comme Saad passe donc faire un tour dans notre trombi pour nous montrer ceci ^^

amicalement,

Dragonne
Revenir en haut Aller en bas
Looky Look

Looky Look


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2008

un gugus parmis vous? Empty
MessageSujet: Re: un gugus parmis vous?   un gugus parmis vous? Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:09

Kikoo dragonne ,vertume et blacky! "trombi"? quel est donc ce langage? je ne puis point dialogué avec de si indéligible mots qui couine a mes oreilles...oh my god..je suis scandalisé...Gertrude,pouvez vous me donner un alka selzer s il vous plait..et mon yop du matin! lol! allez,vais etre sérieux un coup...trombi,trombonne,me voilà a la sorbonne! je passerai ce soir vous embeter un chouiat si ça ne vous dérange pas! ^^ bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Vertumne




Nombre de messages : 624
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2007

un gugus parmis vous? Empty
MessageSujet: Re: un gugus parmis vous?   un gugus parmis vous? Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:44

Lol non pas la Soooooorboooonnnneeeuuuuuuuuu !!
C'est la partie trombinoscope pour que tu puisses faire une présentation de toi avec éventuellement une photo (sachant que plus t'es beau gosse plus tu as de chance d'être accepté par Dragonne, ça rajoute des points en plus en quelque sorte ^^..... moi je m'en fou sauf pour la gente féminine bounce bien-sûr)!
Alors comme ça tu es sur Paris trops bien ça change des gens qui sont sur Bruxelles.....(non pas taper Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Looky Look

Looky Look


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2008

un gugus parmis vous? Empty
MessageSujet: Re: un gugus parmis vous?   un gugus parmis vous? Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:47

Hé hé,vertume...tu ne crois pas si bien dire...je suis un belge de bruxelles...! houlà...vertume a de l ammertume je vois lol! je dois partir maintenant...bin ouais...prenez des des dvd de bozzo le clown en m attendant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Will1000

Will1000


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

un gugus parmis vous? Empty
MessageSujet: Re: un gugus parmis vous?   un gugus parmis vous? Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:58

looky look la mouche de jhonny haliday en version indigène dans la forêt desertique velu de sodomy island
Ne dit-on pas no soucy no sodomy? (le Y se prononce aïe)
Revenir en haut Aller en bas
Looky Look

Looky Look


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2008

un gugus parmis vous? Empty
MessageSujet: Re: un gugus parmis vous?   un gugus parmis vous? Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:01

Attend ce soir toi!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne

Dragonne


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : entre deux mondes ^^
Date d'inscription : 15/12/2007

un gugus parmis vous? Empty
MessageSujet: Re: un gugus parmis vous?   un gugus parmis vous? Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:56

Looky si tu fais pas ta demande IG je peux rien pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Will1000

Will1000


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

un gugus parmis vous? Empty
MessageSujet: Re: un gugus parmis vous?   un gugus parmis vous? Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:05

lol je me suis trouver un compagnon de jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
blackhawk1667

blackhawk1667


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/01/2008

un gugus parmis vous? Empty
MessageSujet: Re: un gugus parmis vous?   un gugus parmis vous? Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:29

encore un belge cheers ça fait 7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne

Dragonne


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : entre deux mondes ^^
Date d'inscription : 15/12/2007

un gugus parmis vous? Empty
MessageSujet: Re: un gugus parmis vous?   un gugus parmis vous? Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:51

et oui lol

Décidement on va se retrouver avec tout nos compatriote dans dans la trust lol, tout les belges d'ogame dans la trust lol pour selle l'amitié franco-belge
Revenir en haut Aller en bas
Looky Look

Looky Look


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2008

un gugus parmis vous? Empty
MessageSujet: Re: un gugus parmis vous?   un gugus parmis vous? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:05

milles excuses,dragonne...ai fais ma candidature et ai cliquer sur exemple au lieu d envoyer...hein?? qui est ce que j ai entendu dire "faut etre belge pour ça"??? gaffe hein...je mange des stimorol tout les jours et n en fais qu une bouchée donc méfier vous de moi hein! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un gugus parmis vous? Empty
MessageSujet: Re: un gugus parmis vous?   un gugus parmis vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un gugus parmis vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous déclare la guerre
» Vous aimez les sans-voix...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fergus, Hyster .... Au rapport !!!!!!!!!! :: Accueil-
Sauter vers: