Fergus, Hyster .... Au rapport !!!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fergus, Hyster .... Au rapport !!!!!!!!!!


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 partage du savoir

Aller en bas 
+3
lmax08
Will1000
Dragonne
7 participants
AuteurMessage
Dragonne

Dragonne


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : entre deux mondes ^^
Date d'inscription : 15/12/2007

partage du savoir Empty
MessageSujet: partage du savoir   partage du savoir Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:25

Salon spécial pour tout ceux qui chercheraient des conseils...

Que ceux qui en ont besoin posent leurs questions et que ceux qui en ont les réponses les donnent...
Revenir en haut Aller en bas
Will1000

Will1000


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

partage du savoir Empty
MessageSujet: Re: partage du savoir   partage du savoir Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:58

J'ai une question vous pensez que les modos ont de bon moyen pour détecté les scripts?
Revenir en haut Aller en bas
lmax08

lmax08


Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : Paradis Perdu Uni5
Date d'inscription : 11/02/2008

partage du savoir Empty
MessageSujet: Re: partage du savoir   partage du savoir Icon_minitimeMar 19 Fév - 3:23

ça c'est une mauvaise question !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne

Dragonne


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : entre deux mondes ^^
Date d'inscription : 15/12/2007

partage du savoir Empty
MessageSujet: Re: partage du savoir   partage du savoir Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:35

will, tu sais bien que j'taime bien mon coco mais t'as oublié ce que j'ai dis je pense, tu te fais bloquer IG tu fais plus partie de l'ally, je pense que c'est assez clair!
Revenir en haut Aller en bas
Ranger guigui




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/02/2008

partage du savoir Empty
MessageSujet: Re: partage du savoir   partage du savoir Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:15

Will1000 a écrit:
J'ai une question vous pensez que les modos ont de bon moyen pour détecté les scripts?

Casiment aucun je crois. Quand il y a eu la grande vague de bloquage il y a peu ou 1.500 joueurs se sont vu bloqué pour bot/script, ce sont des bots eux-mêmes qui ont bloqués les scripts. Par contre je ne sais absolument pas commint ils font. Les modos peuvent juste les détécté si ils se font dénoncer par d'autres joueurs par exemple si leurs bot permet d'évacuer les flottes avant un impact. Enfin c'est ce que j'ai entendu à peu près partout.
Revenir en haut Aller en bas
Will1000

Will1000


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

partage du savoir Empty
MessageSujet: Re: partage du savoir   partage du savoir Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:24

ok pas que je vei=uille le faire je compte pas prendre de risque pour le peu de flotte que j'ai^^ mais pour l'info pask sa me parrais louche quand même
Revenir en haut Aller en bas
Utopie




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2008

partage du savoir Empty
MessageSujet: Re: partage du savoir   partage du savoir Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:42

Bon moi j'aurais une tite question... Quelqu'un voudrait bien m'expliquer comment ça marche le panneau de ressource siouplait ?
partage du savoir Image1xv4


En gros, j'ai toujours développé assez pour être dans le positif. Mais ça veut dire quoi le -59 par exemple ? Et les pourcentages sur le côté ça sert à quoi ? Ce qui est en vert, ça doit être ce que j'accumule comme énergie et ressources mais pour le métal, le cristal et le deutérium, ça correspond à quoi les chiffres tout à droite ?
Enfin bref, suis une toute pourrie en maths depuis toujours alors là, ça me parait assez obscur Suspect
Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
blackhawk1667

blackhawk1667


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/01/2008

partage du savoir Empty
MessageSujet: Re: partage du savoir   partage du savoir Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:34

les % correspondent au pourcentage de production auquel tu met tes mines. (par exemple si tu es en negatif en energie tu peux diminuer le pourcentage d'une mine pour ne pas penaliser les autres)
le -59 correspond a la quantité de deuterium que consomme ta centrale de fusion ( batiment qui n'est pas assez rentable et que tu peu arreter d'evoluer, fais des centrales solaires ou des satellites a la place).
Et le chiffre a droite pour les mines de metal cristal et deuterium correspond a l'energie dont dispose la mine / la quantité d'energie qu'il lui faut pour fonctionner au pourcentage choisi
Revenir en haut Aller en bas
Vertumne




Nombre de messages : 624
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2007

partage du savoir Empty
MessageSujet: Re: partage du savoir   partage du savoir Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:07

Oui arrête tout de suite de développer tes centrales de fusions ça ne sert à rien et au début ça coute chère =s !! Sinon je crois que Blackhawk ta tout bien répondu .... Very Happy !!
Sinon c'est marrant de voir une capture d'écran parce que moi j'ai le mêmefond depuis deux ans.... il n'a jamais changé et le fond est noir Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Utopie




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2008

partage du savoir Empty
MessageSujet: Re: partage du savoir   partage du savoir Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:27

Ah super merci !
Bon alors je vais arrêter la centrale de fusion. Et vous me conseillez de développer quoi alors en priorité ? Les mines non ? Ou alors les technologies pour pouvoir me défendre ? Et lesquelles sont les plus intéressantes ?
Et sinon le chiffre à droite pour les mines de métal cristal deuterium alors, pourquoi il est en rouge ?

ça fait deux ans que tu joues Vertumne ? Y va y avoir du boulot pour rattraper ton niveau alors partage du savoir 187655 Et puis suis bien contente de mon fond intergalactique, ça me fait penser à Itchanatchones, genre y a peut-être un yéti rose ou un monstre gluant qui est embusqué derrière un vaisseau ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackhawk1667

blackhawk1667


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/01/2008

partage du savoir Empty
MessageSujet: Re: partage du savoir   partage du savoir Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:26

il est en rouge parce que c'est une consommation je pense , sinon je n'en ai aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Vertumne




Nombre de messages : 624
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2007

partage du savoir Empty
MessageSujet: Re: partage du savoir   partage du savoir Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:25

Oui ça fait deux ans et demi (c'est le demi qui tue ^^) c'est à partir du moment ou j'ai commencé à passer aux rattrapages des examens (en début de deuxièe année) Rolling Eyes !!
Moi je te conseillerai de dépenser dans la technologie espionnage elle est pratique au début.... et puis snon dans le montage de tes mines avec comme Phlox la dit de l'énergie en satellites solaires ou centrales (préfére quand même les centrales, elles ne sont pas recyclables...).
Pour les Yéti roses et gluants il faut voir plutôt avec les noms des joueurs quand j'ai commencé à jouer j'avais un choubaka qui me harcelait....
Revenir en haut Aller en bas
blackhawk1667

blackhawk1667


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/01/2008

partage du savoir Empty
MessageSujet: Re: partage du savoir   partage du savoir Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:29

non mais oh
je m'appelle pas phlox
Revenir en haut Aller en bas
Vertumne




Nombre de messages : 624
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2007

partage du savoir Empty
MessageSujet: Re: partage du savoir   partage du savoir Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:48

Embarassed euh désolé lol! comme je lisais à moitié en même temps les messages internes j'ai fait l'amalgame partage du savoir 187655 !!
Revenir en haut Aller en bas
Will1000

Will1000


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

partage du savoir Empty
MessageSujet: Re: partage du savoir   partage du savoir Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:00

Alors moi en bon boulet j'ai commencé a faire quelque chose d'inutile un bunker XD et oui^^
En faite je n'était pas du tout dispo pour le jeu et au debut une bonne def dissuade les attaque même sur 2 jours de prod enfin donc j'ai commencé bunker mais ne le fais pas!!!
Mon quand même une petite def. Pask je sais que moi je me déplace avec de la petite flotte même sur des renta à 30k pask sa me coute rien au déplacement et que pas de def = aucune perte et en plus c'est pas emmerdant ya aucun risque de prise de flotte au retour.
Enfin les mines c'est super la flotte c'est super la def J'ADOREUUUUUUUUUU!!! et bin les thechno c'est super mais j'en fais jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partage du savoir Empty
MessageSujet: Re: partage du savoir   partage du savoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partage du savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fergus, Hyster .... Au rapport !!!!!!!!!! :: Auditorium-
Sauter vers: