Fergus, Hyster .... Au rapport !!!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fergus, Hyster .... Au rapport !!!!!!!!!!


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mes expéditions.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ranger guigui




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/02/2008

Mes expéditions. Empty
MessageSujet: Mes expéditions.   Mes expéditions. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:47

Je vais copier coller mes reésultats d'expéditions depuis le forum de la S.D.N. :

Votre expédition a découvert une forteresse stellaire, qui doit être abandonnée depuis très longtemps. Les techniciens ont découvert quelques vaisseaux dans les hangars et essaient de les remettre en marche.

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Sonde espionnage 287
Grand transporteur 10
Croiseur 1
Chasseur léger 2

Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Si seulement nous avions eu des vaisseaux en plus sur cette expédition. Cela aurait été un jeu d'enfant de remorquer toutes ces merveilles.

Votre expédition a découvert une forteresse stellaire, qui doit être abandonnée depuis très longtemps. Les techniciens ont découvert quelques vaisseaux dans les hangars et essaient de les remettre en marche.

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Sonde espionnage 391
Croiseur 1
Petit transporteur 3
Chasseur léger 3

Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Malheureusement nos soutes ne sont pas assez grandes pour ramener tous ces beaux vaisseaux chez nous.

Votre expédition a découvert une forteresse stellaire, qui doit être abandonnée depuis très longtemps. Les techniciens ont découvert quelques vaisseaux dans les hangars et essaient de les remettre en marche.

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Sonde espionnage 371
Chasseur lourd 2
Croiseur 1
Grand transporteur 2

Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Si seulement nous avions eu des vaisseaux en plus sur cette expédition. Cela aurait été un jeu d'enfant de remorquer toutes ces merveilles.

Votre expédition a découvert une planète fortement radioactive à l'atmosphère constituée de gaz toxique. Cependant des scans ont montré que cette planète était riche en ressources. Votre expédition a récupéré une grosse quantité de ressources grâce à des drones automatisées.
Vous avez collecté 25.920 unités de Deutérium .

Nous avons rencontré un alien assez bizarre qui voyageait à bord d'un petit vaisseau. En échange de quelques simples calculs mathématiques, il nous a cédé un récipient contenant de l'antimatière.
Vous avez collecté 159 unités de Antimatière .

Votre expédition a découvert des épaves de vaisseaux fortement ravagées par le temps qui a dû s'écouler depuis la bataille. Votre expédition a pû recycler certains composants.
Vous avez collecté 90.720 unités de Métal .

Message du commandant de bord : Nous avons jeté tous les objets inutiles par dessus bord, mais nous n'avons quand même pas assez de place pour emmener toutes les ressources découvertes.


Et un vieux rapport, le meilleur :
Votre expédition a découvert des ressources en quantité importantes sur une lune possédant sa propre atmosphère. Vos équipes au sol sont en train de récupérer ces trésors de la nature.
Vous avez collecté 430.000 unités de Cristal .

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Will1000

Will1000


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Mes expéditions. Empty
MessageSujet: Re: Mes expéditions.   Mes expéditions. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:08

lol tu y va avec quoi pour ramener sa en expedition moi je fais GT et BB et je me ramene ac ressource 1/3 et traqueur 2/3
Revenir en haut Aller en bas
Ranger guigui




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/02/2008

Mes expéditions. Empty
MessageSujet: Re: Mes expéditions.   Mes expéditions. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:47

Toute ma flotte xD.
Et pour les autres 50VBs + 20GTs


Dernière édition par guiguib75 le Sam 1 Mar - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will1000

Will1000


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Mes expéditions. Empty
MessageSujet: Re: Mes expéditions.   Mes expéditions. Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:53

lol euh edit ton post faut éviter de mettre TOUTE ta flotte comme sa pasque dans l'alliance sa crain rien mais n'importe qui peu passer^^
Revenir en haut Aller en bas
Ranger guigui




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/02/2008

Mes expéditions. Empty
MessageSujet: Re: Mes expéditions.   Mes expéditions. Icon_minitimeVen 14 Mar - 3:00

Pourquoi vous faites pas une partie interne et alliés en faite ?
Revenir en haut Aller en bas
capitaine strik

capitaine strik


Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : dans le pays du boneur
Date d'inscription : 03/02/2008

Mes expéditions. Empty
MessageSujet: Re: Mes expéditions.   Mes expéditions. Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:43

atention au rous noir ca ma arravirer j'ai perdu toute mes flotte envoyer ils ont rencentrer un trous noir ki as tout detruits
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saad111.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mes expéditions. Empty
MessageSujet: Re: Mes expéditions.   Mes expéditions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes expéditions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fergus, Hyster .... Au rapport !!!!!!!!!! :: Explorations-
Sauter vers: