Fergus, Hyster .... Au rapport !!!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fergus, Hyster .... Au rapport !!!!!!!!!!


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Utopie

Aller en bas 
+3
Ademius
blackhawk1667
Utopie
7 participants
AuteurMessage
Utopie




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2008

Utopie Empty
MessageSujet: Utopie   Utopie Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:35

Bonjour bonjour ! Very Happy
Alors voilà je me présente, suis une toute petite nouvelle sur Ogame. Me suis inscrite sur les bons conseils de Vertumne que je connais IRL et qui je tiens à le préciser devrait culpabiliser que je passe encore plus de temps derrière mon ordi au lieu de bosser tsss ^^
Sinon je découvre le jeu donc je dois avoir un niveau tout pourri, je comprend pas encore toutes les techniques et j'ai donc besoin de conseils pour devenir super puissante et démolir tout le monde (mais non je suis pas une violente rooo) Je fais donc une demande officielle pour être acceptée dans votre alliance et promet d'être active, voilà pour les bonnes résolutions Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackhawk1667

blackhawk1667


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/01/2008

Utopie Empty
MessageSujet: Re: Utopie   Utopie Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:58

tu es la bienvenue ici.
le niveau de jeu n'est pas un problème ^^, tout le monde a commencé a un moment ou a un autre.
Et pour les conseils y a plein de monde dans l'alliance , suffit de demander.

( a une heure pareille on met bonsoir a la place de bonjour^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ademius

Ademius


Nombre de messages : 261
Age : 43
Localisation : Entre deux mondes, entre amour et le rêve...
Date d'inscription : 31/01/2008

Utopie Empty
MessageSujet: Re: Utopie   Utopie Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:41

Bienvenue sur Ogame, et sur se forum...

Pour le niveau de jeu, effectivement comme dit Blackhawk, on a tous du commencer a un moment ou a un autre

Je te rassure tout de suite je n'ai meme pas 1mois de jeu, j'ai repris le compte d'une amie, ce qui n'est pas évident en soi, surtout quand elle n'a pas que des amis (hein Archi!!!)

Pour ce qui est des conseils tu peux toujours demandé au plus ancien de l'alliance sans problème, mais fait toujours par message privé sur le forum, car Dame Dragonne étant fort occupée, elle ne lis pas ou pas souvent les messages dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : QG DRALEG
Date d'inscription : 12/01/2008

Utopie Empty
MessageSujet: Re: Utopie   Utopie Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:16

Bienvenus a toi sur se forum et dans cette alliance ^^

Comme 1 ou 2 autre ici je suis au couleur de la Trust mais ne fais pas parti de l'alliance...juste un bon ami toujours pret a aider ^^ (tkt adenius tout viens a point a qui sait attendre ^^ je me fais déja mon ami et je regarde après ^^)

Donc si tu as besoin de conseil ou autre tu peux toujours me demander en mp ou In Game

Pour ma part sa fais 2 ans que je joue donc n'hésite pas si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Ademius

Ademius


Nombre de messages : 261
Age : 43
Localisation : Entre deux mondes, entre amour et le rêve...
Date d'inscription : 31/01/2008

Utopie Empty
MessageSujet: Re: Utopie   Utopie Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:36

Oui je sais mon cher Anubis...je monte ma flotte, et ma def pour ma lune, et après les choses sérieuse commence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne

Dragonne


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : entre deux mondes ^^
Date d'inscription : 15/12/2007

Utopie Empty
MessageSujet: Re: Utopie   Utopie Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:59

hello et bienvenue parmi nous, si tu veux tu peux postuler aussi pour entrer dans l ally.

Si tu as besoin de conseils, il y a l'auditorium, n'hésite pas a y poster toutes tes questions.

amicalement,

Dragonne
Revenir en haut Aller en bas
Utopie




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2008

Utopie Empty
MessageSujet: Re: Utopie   Utopie Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:51

Ouaah ! Merci pour cet accueil, ça fait plaisir cheers

Blackhawk, je met bonjour en pensant à tous les gens qui vivent normalement c'est à dire la journée et m'ont répondus le lendemain na
geek

Et merci pour les propositions d'aide Wink Je commence donc puisque c'est si gentiment accepté : trust, alliance ? Quézaco ? On peut faire parti de l'un et pas de l'autre Anubis ? Je dois postuler où, comment ? Je croyais que c'était juste ici scratch

En effet pour le niveau de jeu, il faut bien commencer, juste je ne comprends pas grand chose à vos conversations, que j'ai pu voir en me baladant sur le forum ^^ mais bon ça va le faire study
Revenir en haut Aller en bas
blackhawk1667

blackhawk1667


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/01/2008

Utopie Empty
MessageSujet: Re: Utopie   Utopie Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:48

en gros dragonne dis que tu peu postuler sur le jeu.
la trust et l'alliance c'est la meme chose , juste qu'anubis dis qu'il a la couleur des trustiens ( le rose) mais qu'il n'en est pas un.

(et sinon c'est pas l'heure de notre reponse qui compte mais celle de ton post geek )
Revenir en haut Aller en bas
Vertumne




Nombre de messages : 624
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2007

Utopie Empty
MessageSujet: Re: Utopie   Utopie Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:42

Mince je pensais qu'ils ne voudraient pas de toi =s !! Mais maintenant je suis obligé de dire oui aussi Rolling Eyes !!
Pour les conseils n'hésite surtout pas ! Pour poser ta candidature tu dois aller sur la page d'alliance et la tu dois avoir une option poser sa candidature.... si c'est pas ça bah euh je suis sûr que c'est ça en fait !!
(et tu devrais pas bosser là maintenant !! Twisted Evil )
Ne t'inquiète pas on se cotisera pour t'offrir un dico ogamien....(raider, miper, phalanger, ghoster, RC, PT, PN, PC, les nouveaux les PM (copyright nous), poutrer ...sans compter les Tags d'alli et j'en passe ^^ !!)
Ou encore l'art de faire une Lune en 10 leçons .... bref que du bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
Utopie




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2008

Utopie Empty
MessageSujet: Re: Utopie   Utopie Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:34

Ok ok, je vais faire ma re-demande officielle sur le jeu alors Wink

(Blackhawk, puisque tu as l'air le grand prêtre des formules de politesse sur ce forum je m'en remet à toi ^^ Tu fixes la limite bonjour / bonsoir à quelle heure ? J'aurais tendance à dire 18h ce qui exclue tout bonjour à l'avenir dans mes messages à cause de ma vie internetienne nocturne sniff Sad Mais après minuit, que se passe-t-il hein ?? ça c'est de la question !! M'en fiche je ferais un mix de salut-coucou passe partout pour ne pas faire d'impair Twisted Evil )

Vertumne sale bête ! En plus il commence déjà à me foutre le pression en me mettant plein de méchants mots que je ne connais pas ouiiiiin !!!!!! Utopie 776120 Mais maintenant j'attend mon dico ogamien de pied ferme !

Et pour l'aide de première urgence... Là je clique de façon un peu anarchique pour développer tout plein de truc qui ont l'air super importants mais je sais pas trop en fait... Qu'est ce qui est le plus important et prioritaire ? Je dois me protéger de qui de quoi comment ? On va commencer par ça avant de se préoccuper de l'attaque (ben ouais je protège mes arrières !)
En tout cas merci à tous Very Happy

Sinon coup de coeur pour les smileys trop excellents ! Bon je vais pas faire ma gamine et tous les utiliser tout de suite, alors je met celui là qui est moi Utopie 562298 et Utopie 903239 je comprend rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : QG DRALEG
Date d'inscription : 12/01/2008

Utopie Empty
MessageSujet: Re: Utopie   Utopie Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:52

Pour se qui est des batiment au début tu dois surtout monter tes mine (cristal et métal et un peu le deut ^^) tout en développant aussi ton labo pour pouvoir faire quelque technologie ^^'

Je sais beaucoup de chose a faire a la fois....a toi de trouver le rythme et la priorité de se que tu veux faire...

Pour se qui est aussi de ton dévellopement, je pense pouvoir t'aider en t'envoyant des ressources car tu n'est pas loin d'une de mes colonies ^^
Et pour se qui est de te protéger tu n'aura qu'a me contacter si quelqu'un t'embete et ma flotte sera a ta disposition pour dissuader ou punir les indigent ^^'

Sur ce je vous laisse et retourne bosser (vive les cour de fac -_-')

PS: je te fais une demande pour etre ami sur le jeu comme sa tu pourra voir quand je suis connecter et quand tu peux me conacter ^^

(hors sujet: dsl z'aime bien aider les ti ou tite nouveau/nouvelle sa me rappelle mes début de galere geek Utopie 530105 )
Revenir en haut Aller en bas
Ademius

Ademius


Nombre de messages : 261
Age : 43
Localisation : Entre deux mondes, entre amour et le rêve...
Date d'inscription : 31/01/2008

Utopie Empty
MessageSujet: Re: Utopie   Utopie Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:50

Comme dit Anubis, monte d'abord tes mines, puis les réservoirs, sans oublier le chantier spatial pour construire les premiers petit transporteurs, après ca viendra tout seul...

Sinon n'hésite pas a poser des questions lorque l'un de nous est connecté...
Revenir en haut Aller en bas
Will1000

Will1000


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Utopie Empty
MessageSujet: Re: Utopie   Utopie Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:45

BIENVENUE!!!!
Pour le lvl c'est pas grave je suis nul aussi mais je joue pour le fun^^ (c'est alexis qui me sert de tutorial) Je vien d'apprendre plein de chose^^

Enfin bienvenue j'ai eu la flemme de tout lire ce qui ya avant je m'incruste donc joyeusement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utopie Empty
MessageSujet: Re: Utopie   Utopie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utopie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fergus, Hyster .... Au rapport !!!!!!!!!! :: Accueil-
Sauter vers: