Fergus, Hyster .... Au rapport !!!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fergus, Hyster .... Au rapport !!!!!!!!!!


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 fouquess le repreneur du compte d'alexie aO

Aller en bas 
+3
Vertumne
Will1000
fouquess
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fouquess




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2008

fouquess le repreneur du compte d'alexie aO Empty
MessageSujet: fouquess le repreneur du compte d'alexie aO   fouquess le repreneur du compte d'alexie aO Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:24

bonjour, voila je suis le repreneur du compte de alexie

j'ai eu l'appuie de will1000 pour venir sur le fofo

je m'appelle tommy , j'ai 21 ans, je joue sur ogame depuis pas mal de temps, mon ancien compte à étais bloquer il y a un ans, peux être plus, il était du même niveau d'alexie en ce moment

fin voila voilou
Revenir en haut Aller en bas
Will1000

Will1000


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

fouquess le repreneur du compte d'alexie aO Empty
MessageSujet: Re: fouquess le repreneur du compte d'alexie aO   fouquess le repreneur du compte d'alexie aO Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:37

Bienvenue^^ a toi a la trust^^
Revenir en haut Aller en bas
fouquess




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2008

fouquess le repreneur du compte d'alexie aO Empty
MessageSujet: Re: fouquess le repreneur du compte d'alexie aO   fouquess le repreneur du compte d'alexie aO Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:42

si vous avez d'autre question me concernant, j'y répondrai
Revenir en haut Aller en bas
Will1000

Will1000


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

fouquess le repreneur du compte d'alexie aO Empty
MessageSujet: Re: fouquess le repreneur du compte d'alexie aO   fouquess le repreneur du compte d'alexie aO Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:46

Euh... tu aimes les chocapics?
Revenir en haut Aller en bas
fouquess




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2008

fouquess le repreneur du compte d'alexie aO Empty
MessageSujet: Re: fouquess le repreneur du compte d'alexie aO   fouquess le repreneur du compte d'alexie aO Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:17

lool oui j'aime bien les chocapic

will le mot chocapic ne prend pas de "s" c'est une marque de cereal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Will1000

Will1000


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

fouquess le repreneur du compte d'alexie aO Empty
MessageSujet: Re: fouquess le repreneur du compte d'alexie aO   fouquess le repreneur du compte d'alexie aO Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:36

NON!!! Les CHOCAPICS sa prend un "S" Les chocapics sont l'objet sacré qui prouve la présence dans l'univers du o grand schewbacca le touffu être supreme de la pilositée.
Revenir en haut Aller en bas
Vertumne




Nombre de messages : 624
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2007

fouquess le repreneur du compte d'alexie aO Empty
MessageSujet: Re: fouquess le repreneur du compte d'alexie aO   fouquess le repreneur du compte d'alexie aO Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:50

Maintenant que tu as fait conaissance avec Will ..... ^^..... je te souhaite également la bienvenue !!! J'espère que tu seras aussi sympa que ton prédecesseur mais il y a pas de raisons !!
Bon moi rapidement 22 ans et étudiant à Paris (et toi es tu sur Paris ?) et ça fait environ trois ans que je joue en mode mineur tranquillou....
Revenir en haut Aller en bas
fouquess




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2008

fouquess le repreneur du compte d'alexie aO Empty
MessageSujet: Re: fouquess le repreneur du compte d'alexie aO   fouquess le repreneur du compte d'alexie aO Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:31

moi je suis du nord la France , je suis chez les cht'i^^ moi je suis les deux mineurs et raideur pourquoi car cela va me servir a avoir pas mal de ressource pour dévelopé ma flotte par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Will1000

Will1000


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

fouquess le repreneur du compte d'alexie aO Empty
MessageSujet: Re: fouquess le repreneur du compte d'alexie aO   fouquess le repreneur du compte d'alexie aO Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:54

mouai enfin laisse moi le menu frottin quand même en G1 je te rapèle qu'on a le même terrain de chasse^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
fouquess




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2008

fouquess le repreneur du compte d'alexie aO Empty
MessageSujet: Re: fouquess le repreneur du compte d'alexie aO   fouquess le repreneur du compte d'alexie aO Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:58

pour le moment je suis sur la g4 mais je vais bientôt revenir en g1 le temps d'augmenter une colo et la lune avec et je reviens mais tant fait pas on s'arrangera pour les cibles déjà tu sais que je veux me faire la flotte du joueur lemeilleur en 1:287:9 mais faut un mipage en conséquence tout seul j'y arriverais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Vertumne




Nombre de messages : 624
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2007

fouquess le repreneur du compte d'alexie aO Empty
MessageSujet: Re: fouquess le repreneur du compte d'alexie aO   fouquess le repreneur du compte d'alexie aO Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:49

Ah c'est le Noooooooord ! Moi j'habite au centre de tout Paris et sa banlieue ^^ ! Sinon c'est pas chez moi le 1 et le 4 je suis personnellement en 3, 6 et 7. Bon courage pour votre joueur !
Revenir en haut Aller en bas
Will1000

Will1000


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

fouquess le repreneur du compte d'alexie aO Empty
MessageSujet: Re: fouquess le repreneur du compte d'alexie aO   fouquess le repreneur du compte d'alexie aO Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:39

Il va croquer du MIP copieux^^
C'est pour les 11 RIP qu'il a envoyé sur une de mes colo cet enfoiré!!! et pour ma flotte!!!!

MANGE DES MIP's!!!
Revenir en haut Aller en bas
fouquess




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2008

fouquess le repreneur du compte d'alexie aO Empty
MessageSujet: Re: fouquess le repreneur du compte d'alexie aO   fouquess le repreneur du compte d'alexie aO Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:16

c'est un projet pour le moment donc voila fin on essayera quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Vertumne




Nombre de messages : 624
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2007

fouquess le repreneur du compte d'alexie aO Empty
MessageSujet: Re: fouquess le repreneur du compte d'alexie aO   fouquess le repreneur du compte d'alexie aO Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:17

Moi qui croyait que tu étais plutôt du genre à faire manger des sondes à tes ennemis Will ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Admin
Flamme


Nombre de messages : 1324
Age : 116
Localisation : Chupa Chups
Date d'inscription : 06/06/2007

fouquess le repreneur du compte d'alexie aO Empty
MessageSujet: Re: fouquess le repreneur du compte d'alexie aO   fouquess le repreneur du compte d'alexie aO Icon_minitimeSam 25 Oct - 2:45

Salut ...
Bloqué?

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://trust.forum-actif.net
Vertumne




Nombre de messages : 624
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2007

fouquess le repreneur du compte d'alexie aO Empty
MessageSujet: Re: fouquess le repreneur du compte d'alexie aO   fouquess le repreneur du compte d'alexie aO Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:34

Qui ça qui est bloqué ? Si tu parles de Lynoah elle explique pourquoi en interne.
Revenir en haut Aller en bas
Ademius

Ademius


Nombre de messages : 261
Age : 43
Localisation : Entre deux mondes, entre amour et le rêve...
Date d'inscription : 31/01/2008

fouquess le repreneur du compte d'alexie aO Empty
MessageSujet: Re: fouquess le repreneur du compte d'alexie aO   fouquess le repreneur du compte d'alexie aO Icon_minitimeDim 26 Oct - 6:19

Non elle parlait de Fouquess, son premier compte ayant été bloqué il y a plus d'1 an...

Ceci dit bienvenue à toi mon cher, et si tu veux une cible de choix, je t'offre l'oppurtiné de sonder Ivo et dans un futur que j'espère proche lui faire manger les débris de ses vaisseaux...
Revenir en haut Aller en bas
fouquess




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2008

fouquess le repreneur du compte d'alexie aO Empty
MessageSujet: Re: fouquess le repreneur du compte d'alexie aO   fouquess le repreneur du compte d'alexie aO Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:37

ben pour partage de compte soit disant car j'ai un frère jumeaux aussi qui jou a ogame mais nous avons que un seul pc ont a toujours su se connecté en même temps pendant deux ans et ils ont rien di puis un jour j'ai envoyé un spam a l'opé sans faire expré et ont c'est retourver bloquer tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Will1000

Will1000


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

fouquess le repreneur du compte d'alexie aO Empty
MessageSujet: Re: fouquess le repreneur du compte d'alexie aO   fouquess le repreneur du compte d'alexie aO Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:47

Le bad...
Revenir en haut Aller en bas
fouquess




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2008

fouquess le repreneur du compte d'alexie aO Empty
MessageSujet: Re: fouquess le repreneur du compte d'alexie aO   fouquess le repreneur du compte d'alexie aO Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:00

ivo??

quelles coordonée ??
Revenir en haut Aller en bas
fouquess




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2008

fouquess le repreneur du compte d'alexie aO Empty
MessageSujet: Re: fouquess le repreneur du compte d'alexie aO   fouquess le repreneur du compte d'alexie aO Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:34

pour adémius ( dsl du double post )

donc pour ivo je veux bien te donner un coups de main mais la pour le moment je suis sur la g4 mais faudra me rapeler tout sa

mais j'oubli pas


faudra me donner les coordonées
Revenir en haut Aller en bas
Ademius

Ademius


Nombre de messages : 261
Age : 43
Localisation : Entre deux mondes, entre amour et le rêve...
Date d'inscription : 31/01/2008

fouquess le repreneur du compte d'alexie aO Empty
MessageSujet: Re: fouquess le repreneur du compte d'alexie aO   fouquess le repreneur du compte d'alexie aO Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:03

Aussi tot demandé, aussi tot excausé XD

Planète Nom
3:185:5 WYB Rheal ( Ivo )
3:186:7 L WYB Homy ( Ivo )
4:305:4 WYB Equilibrius ( Ivo )
4:385:5 WYB Stou ( Ivo )
5:49:8 L WYB Voline ( Ivo )
6:49:5 WYB Zoby ( Ivo )
7:30:5 L WYB Urarms ( Ivo )
8:186:4 WYB Ash ( Ivo )
9:305:5 WYB Watch Your Back ( Ivo )
Revenir en haut Aller en bas
fouquess




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2008

fouquess le repreneur du compte d'alexie aO Empty
MessageSujet: Re: fouquess le repreneur du compte d'alexie aO   fouquess le repreneur du compte d'alexie aO Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:50

merci!!

juste une petite question, quand est-ce qu'on me donne les droit d'acces au fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Will1000

Will1000


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

fouquess le repreneur du compte d'alexie aO Empty
MessageSujet: Re: fouquess le repreneur du compte d'alexie aO   fouquess le repreneur du compte d'alexie aO Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:34

demain promis^^
Revenir en haut Aller en bas
fouquess




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2008

fouquess le repreneur du compte d'alexie aO Empty
MessageSujet: Re: fouquess le repreneur du compte d'alexie aO   fouquess le repreneur du compte d'alexie aO Icon_minitimeMar 28 Oct - 3:30

merki:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fouquess le repreneur du compte d'alexie aO Empty
MessageSujet: Re: fouquess le repreneur du compte d'alexie aO   fouquess le repreneur du compte d'alexie aO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fouquess le repreneur du compte d'alexie aO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fergus, Hyster .... Au rapport !!!!!!!!!! :: Accueil-
Sauter vers: