Fergus, Hyster .... Au rapport !!!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fergus, Hyster .... Au rapport !!!!!!!!!!


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 NOUVEAUTE !!!!!!!!!!!!! Jeux Concours !!!!!

Aller en bas 
+3
blackhawk1667
Vertumne
Ademius
7 participants
AuteurMessage
Ademius

Ademius


Nombre de messages : 261
Age : 43
Localisation : Entre deux mondes, entre amour et le rêve...
Date d'inscription : 31/01/2008

NOUVEAUTE !!!!!!!!!!!!! Jeux Concours !!!!! Empty
MessageSujet: NOUVEAUTE !!!!!!!!!!!!! Jeux Concours !!!!!   NOUVEAUTE !!!!!!!!!!!!! Jeux Concours !!!!! Icon_minitimeVen 26 Déc - 6:22

Bonjour, ce que je vous propose ici se sont des jeux concours pour gagner des ressources en cadeau, ça peut être sympa si tout le monde y met un peu du sien et participe aux jeux proposés.

Commençons par une devinette facile où le gagnant se verra remettre 1million de Métal, 1million de Cristal et 1 million de Deut !

"Je commence la nuit, je finis le matin, on me trouve deux fois dans l'année. Qui suis-je ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vertumne




Nombre de messages : 624
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2007

NOUVEAUTE !!!!!!!!!!!!! Jeux Concours !!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE !!!!!!!!!!!!! Jeux Concours !!!!!   NOUVEAUTE !!!!!!!!!!!!! Jeux Concours !!!!! Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:41

Chouette , chouette, un nouveau jeu !!

Le solstice ?
Revenir en haut Aller en bas
blackhawk1667

blackhawk1667


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/01/2008

NOUVEAUTE !!!!!!!!!!!!! Jeux Concours !!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE !!!!!!!!!!!!! Jeux Concours !!!!!   NOUVEAUTE !!!!!!!!!!!!! Jeux Concours !!!!! Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:08

les ressources et les devinettes c'est qui qui les donne ?
toujours toi ? ou celui qui reussi a repondre ?
C'est juste pour bien comprendre les regles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynoah

Lynoah


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : Entre le rève et le bonheur ...
Date d'inscription : 10/05/2008

NOUVEAUTE !!!!!!!!!!!!! Jeux Concours !!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE !!!!!!!!!!!!! Jeux Concours !!!!!   NOUVEAUTE !!!!!!!!!!!!! Jeux Concours !!!!! Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:18

Cool mais perso, c'est un jeu, savoir d'où ca vient n'est pas trop important, si il faut tjs se poser ses questions là avant de jouer et attendre de le savoir, personne ne jouera jamais ...

C'est bien ce jeu mais prempière devinette trop facile, certaines personnes qui en ont vraiment besoin sont interessées mais si c trop facile, bcp de personnes qui s'en sorte bien et n'en n'ont pas spécialement vraiment vraiment besoin leur souffle sous le nez ...

Les devinettes ne sont p-e pas l'idéal pour ce genre de jeu surtout que c des concours ...

Je suis tranquille moi, je ne viens pas tt les jours et tt le tps sur le fofo car j'ai de gros soucis familiaux (ma mere) et bcp de travail pour mes mémoires et jury donc, je sais que c pas moi qui gagnerais une fois ces jeux lol

Bonne chance à tous et que les plus rapide gagne ...
Revenir en haut Aller en bas
Ademius

Ademius


Nombre de messages : 261
Age : 43
Localisation : Entre deux mondes, entre amour et le rêve...
Date d'inscription : 31/01/2008

NOUVEAUTE !!!!!!!!!!!!! Jeux Concours !!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE !!!!!!!!!!!!! Jeux Concours !!!!!   NOUVEAUTE !!!!!!!!!!!!! Jeux Concours !!!!! Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:33

J'ai dit que je commençais par un truc facile oui mais j'ai pas dit que ça serait tout le temps facile non plus, et il n'y a pas qu'avec ce jeux que l'on gagnera des ressources ma puce, laisse moi le temps de mettre mes idées en ordre pour pouvoir les poster au mieux ici ^^

Petite précision que j'ai oublié de faire pour que tout le monde ai sa chance, il faut me donner les réponses par MP , et si plusieurs personnes me donnent la réponse, un tirage au sort sera effectué pour déterminer le gagnant ^^

Black question pertinente ^^ c'est effectivement moi qui donne les devinettes et qui donne les ressources à celui qui gagne, lorsqu'une personne donne la bonne réponse, elle me donne les coordonnées de la planète sur laquelle il veut que je livre les ressources ^^

Vertumne c'est pas le solstice ^^


Dernière précision vous avez jusqu'au 2 janvier minuit pour me donner votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Vertumne




Nombre de messages : 624
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2007

NOUVEAUTE !!!!!!!!!!!!! Jeux Concours !!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE !!!!!!!!!!!!! Jeux Concours !!!!!   NOUVEAUTE !!!!!!!!!!!!! Jeux Concours !!!!! Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:55

Flute.... Qu'est ce que ça peut-être alors.....^^ ! Je continue à chercher si je gagne il y a qu'à donner les ressources au plus petit membre de l'alli ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
blackhawk1667

blackhawk1667


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/01/2008

NOUVEAUTE !!!!!!!!!!!!! Jeux Concours !!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE !!!!!!!!!!!!! Jeux Concours !!!!!   NOUVEAUTE !!!!!!!!!!!!! Jeux Concours !!!!! Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:18

moi j'ai la reponse, mais comme je ne suis pas la personne ayant le plus besoin de ces ressources ( malgré la perte de ma flotte) donc je vais laisser chercher les autres
Revenir en haut Aller en bas
Ademius

Ademius


Nombre de messages : 261
Age : 43
Localisation : Entre deux mondes, entre amour et le rêve...
Date d'inscription : 31/01/2008

NOUVEAUTE !!!!!!!!!!!!! Jeux Concours !!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE !!!!!!!!!!!!! Jeux Concours !!!!!   NOUVEAUTE !!!!!!!!!!!!! Jeux Concours !!!!! Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:05

les réponses sont a m'envoyer par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ademius

Ademius


Nombre de messages : 261
Age : 43
Localisation : Entre deux mondes, entre amour et le rêve...
Date d'inscription : 31/01/2008

NOUVEAUTE !!!!!!!!!!!!! Jeux Concours !!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE !!!!!!!!!!!!! Jeux Concours !!!!!   NOUVEAUTE !!!!!!!!!!!!! Jeux Concours !!!!! Icon_minitimeSam 3 Jan - 4:14

Devinette cloturée!!!!!! !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ademius

Ademius


Nombre de messages : 261
Age : 43
Localisation : Entre deux mondes, entre amour et le rêve...
Date d'inscription : 31/01/2008

NOUVEAUTE !!!!!!!!!!!!! Jeux Concours !!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE !!!!!!!!!!!!! Jeux Concours !!!!!   NOUVEAUTE !!!!!!!!!!!!! Jeux Concours !!!!! Icon_minitimeDim 4 Jan - 5:37

Le gagnant est ... blacky!!!

La réponse était la lette N ^^

"Je commence la Nuit, je finis le matiN, on me trouve deux fois dans l'aNNée."
Revenir en haut Aller en bas
Vertumne




Nombre de messages : 624
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2007

NOUVEAUTE !!!!!!!!!!!!! Jeux Concours !!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE !!!!!!!!!!!!! Jeux Concours !!!!!   NOUVEAUTE !!!!!!!!!!!!! Jeux Concours !!!!! Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:29

Pfffff j'aurais pu trouver quand même .... j'ai fait plancher des gens du MIT et ils m'ont toujours pas donner la réponse.....
Revenir en haut Aller en bas
Ademius

Ademius


Nombre de messages : 261
Age : 43
Localisation : Entre deux mondes, entre amour et le rêve...
Date d'inscription : 31/01/2008

NOUVEAUTE !!!!!!!!!!!!! Jeux Concours !!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE !!!!!!!!!!!!! Jeux Concours !!!!!   NOUVEAUTE !!!!!!!!!!!!! Jeux Concours !!!!! Icon_minitimeLun 5 Jan - 3:32

Lol c'est parfois ce qui est sous nos yeux qui est le plus difficile a trouver ...

T'inquiète pas vévé la première fois qu'on me l'a faite, j'ai pas trouvé tout de suite non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Will1000

Will1000


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

NOUVEAUTE !!!!!!!!!!!!! Jeux Concours !!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE !!!!!!!!!!!!! Jeux Concours !!!!!   NOUVEAUTE !!!!!!!!!!!!! Jeux Concours !!!!! Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:16

Je la connaissait en plus snifff!!!!!!
Tanpis... A quand la suivante?
Revenir en haut Aller en bas
Ademius

Ademius


Nombre de messages : 261
Age : 43
Localisation : Entre deux mondes, entre amour et le rêve...
Date d'inscription : 31/01/2008

NOUVEAUTE !!!!!!!!!!!!! Jeux Concours !!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE !!!!!!!!!!!!! Jeux Concours !!!!!   NOUVEAUTE !!!!!!!!!!!!! Jeux Concours !!!!! Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:59

Bientot bientot ... je vais essayer d'en mettre une toute les deux semaines comme ca tout le monde aura sa chance ... Parcontre je suis en train de mettre une autre idée au point faudra que j'en parle avec toi flamme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ademius

Ademius


Nombre de messages : 261
Age : 43
Localisation : Entre deux mondes, entre amour et le rêve...
Date d'inscription : 31/01/2008

NOUVEAUTE !!!!!!!!!!!!! Jeux Concours !!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE !!!!!!!!!!!!! Jeux Concours !!!!!   NOUVEAUTE !!!!!!!!!!!!! Jeux Concours !!!!! Icon_minitimeMer 14 Jan - 2:19

Devinette suivante :

"Une femme rentre chez elle après une journée éreintante.
Elle dépose sa veste et son sac a l'entrée comme d'habitude, elle écoute les messages sur le répondeur comme d'habitude, elle fait coucou a son chien, ... comme d'habitude.
Monte dans sa salle de bain afin de faire couler un bon bain pour se détendre et après s'être déshabillée, la voilà dans son bain, la porte entrouverte. Son chien passant par là, viens lui faire coucou, hop une p'tite caresse, lâche une caisse et s'en va.

Un peu plus tard, son mari reviens du boulot, dépose également ses affaires dans l'entrée et, voit que les affaires de sa femme s'y trouvent également. Tout en carressant le chien, il commence a appeler sa femme mais, pas de réponse.
Va dans la cuisine ... personne. Il continue jusque dans le hall où il l'appel de plus bel mais ... toujours pas de réponse.
Il monte à l'étage et découvre les vêtements de sa femme sur le lit. Il l'appel à nouveau et ... toujours aucune réponse. Il entre alors dans la salle de bain, et là ... découvrit sa femme ... morte dans son bain ...

Question :

Quel est la race du chien ? "


Je rappel que les réponses sont a m'envoyer par mp et que le gagnant sera tiré au sort, vous avez jusqu'a dimanche 18 janvier minuit pour participer
Revenir en haut Aller en bas
Ademius

Ademius


Nombre de messages : 261
Age : 43
Localisation : Entre deux mondes, entre amour et le rêve...
Date d'inscription : 31/01/2008

NOUVEAUTE !!!!!!!!!!!!! Jeux Concours !!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE !!!!!!!!!!!!! Jeux Concours !!!!!   NOUVEAUTE !!!!!!!!!!!!! Jeux Concours !!!!! Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:52

Devinette cloturée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Admin
Flamme


Nombre de messages : 1324
Age : 116
Localisation : Chupa Chups
Date d'inscription : 06/06/2007

NOUVEAUTE !!!!!!!!!!!!! Jeux Concours !!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE !!!!!!!!!!!!! Jeux Concours !!!!!   NOUVEAUTE !!!!!!!!!!!!! Jeux Concours !!!!! Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:05

Shocked

Tu n'veux pas l'âge du capitaine non plus ???
Pffffffffff ...

Aucune idée .....................
NOUVEAUTE !!!!!!!!!!!!! Jeux Concours !!!!! 562298
Revenir en haut Aller en bas
https://trust.forum-actif.net
Will1000

Will1000


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

NOUVEAUTE !!!!!!!!!!!!! Jeux Concours !!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE !!!!!!!!!!!!! Jeux Concours !!!!!   NOUVEAUTE !!!!!!!!!!!!! Jeux Concours !!!!! Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:45

hihi dis moi que c'est moi qui ai la bonne réponse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ademius

Ademius


Nombre de messages : 261
Age : 43
Localisation : Entre deux mondes, entre amour et le rêve...
Date d'inscription : 31/01/2008

NOUVEAUTE !!!!!!!!!!!!! Jeux Concours !!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE !!!!!!!!!!!!! Jeux Concours !!!!!   NOUVEAUTE !!!!!!!!!!!!! Jeux Concours !!!!! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:27

La bonne réponse était un Pékinois (pet qui noie)

Un tirage au sort déterminera le gagnant will ^^
Revenir en haut Aller en bas
Will1000

Will1000


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

NOUVEAUTE !!!!!!!!!!!!! Jeux Concours !!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE !!!!!!!!!!!!! Jeux Concours !!!!!   NOUVEAUTE !!!!!!!!!!!!! Jeux Concours !!!!! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:42

sniff
Revenir en haut Aller en bas
Ademius

Ademius


Nombre de messages : 261
Age : 43
Localisation : Entre deux mondes, entre amour et le rêve...
Date d'inscription : 31/01/2008

NOUVEAUTE !!!!!!!!!!!!! Jeux Concours !!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE !!!!!!!!!!!!! Jeux Concours !!!!!   NOUVEAUTE !!!!!!!!!!!!! Jeux Concours !!!!! Icon_minitimeLun 26 Jan - 3:27

Voilà le résultat du tirage au sort désolée pour le retard, mais j'ai des cartons a remplir en vue de mon futur déménagement ...

Le gagnant est ... Will qui se voit remettre sur les coordonnées de son choix 500k de chaque ressources ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brazor




Nombre de messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2009

NOUVEAUTE !!!!!!!!!!!!! Jeux Concours !!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE !!!!!!!!!!!!! Jeux Concours !!!!!   NOUVEAUTE !!!!!!!!!!!!! Jeux Concours !!!!! Icon_minitimeDim 1 Mar - 3:41

On peu remettre des questions car moi besoin de ressources xD faudras juste que ma tete travail un peu plus ^^ que le reste x)))
Revenir en haut Aller en bas
Will1000

Will1000


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

NOUVEAUTE !!!!!!!!!!!!! Jeux Concours !!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE !!!!!!!!!!!!! Jeux Concours !!!!!   NOUVEAUTE !!!!!!!!!!!!! Jeux Concours !!!!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:26

lol je surveillait plus^^en 1 284 4 youpi je kiffe ces jeux^^
Revenir en haut Aller en bas
Brazor




Nombre de messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2009

NOUVEAUTE !!!!!!!!!!!!! Jeux Concours !!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE !!!!!!!!!!!!! Jeux Concours !!!!!   NOUVEAUTE !!!!!!!!!!!!! Jeux Concours !!!!! Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:10

une nouvelle histoire >< une nouvelle histoire ><

xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAUTE !!!!!!!!!!!!! Jeux Concours !!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE !!!!!!!!!!!!! Jeux Concours !!!!!   NOUVEAUTE !!!!!!!!!!!!! Jeux Concours !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAUTE !!!!!!!!!!!!! Jeux Concours !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fergus, Hyster .... Au rapport !!!!!!!!!! :: Salle de jeux :: Jeux-
Sauter vers: