Fergus, Hyster .... Au rapport !!!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fergus, Hyster .... Au rapport !!!!!!!!!!


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 un gros bleme entre wll1000 et poz qui doivent s'arreter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
punky78




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2009

un gros bleme entre wll1000 et poz qui doivent s'arreter Empty
MessageSujet: un gros bleme entre wll1000 et poz qui doivent s'arreter   un gros bleme entre wll1000 et poz qui doivent s'arreter Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:06

voila will1000 a attaqué poz un membre de mon allliance une premire fois alors que poz lui a dis que quand il arrivera il n'y aura plus rien sur la planete mais il a repondu que c'étais pour le moral des troupe puis la mipé juste après .
poz c'est vengé mais la par contre c'etais rentable et la will1000 a remis sa je veux savoir pourquoi will ????
Revenir en haut Aller en bas
punky78




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2009

un gros bleme entre wll1000 et poz qui doivent s'arreter Empty
MessageSujet: Re: un gros bleme entre wll1000 et poz qui doivent s'arreter   un gros bleme entre wll1000 et poz qui doivent s'arreter Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:24

heu la il y a un bleme pas de rep de votre part pourquoi?????
Revenir en haut Aller en bas
Ademius

Ademius


Nombre de messages : 261
Age : 43
Localisation : Entre deux mondes, entre amour et le rêve...
Date d'inscription : 31/01/2008

un gros bleme entre wll1000 et poz qui doivent s'arreter Empty
MessageSujet: Re: un gros bleme entre wll1000 et poz qui doivent s'arreter   un gros bleme entre wll1000 et poz qui doivent s'arreter Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:24

Will ???? pourquoi tu réponds pas ????
Je ne savais pas qu'il y avait eu un problème avec un membre de votre alliance, je vais tirer ca au clair et lui demander de te répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Will1000

Will1000


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

un gros bleme entre wll1000 et poz qui doivent s'arreter Empty
MessageSujet: Re: un gros bleme entre wll1000 et poz qui doivent s'arreter   un gros bleme entre wll1000 et poz qui doivent s'arreter Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:03

Punky^^ Occupe toi de toi^^
avec poz c'est réglé j'ai fait boycote du sujet pasque j'estimais que ce conflit avais un caractère personnel j ne m'étendrais pas plus^^
Et si a chaque fois que je raid quelqu'un tu vien raler sa va pas le faire^^ pasque ya du monde de ton ally dans mon secteur de raid^^
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Admin
Flamme


Nombre de messages : 1324
Age : 116
Localisation : Chupa Chups
Date d'inscription : 06/06/2007

un gros bleme entre wll1000 et poz qui doivent s'arreter Empty
MessageSujet: Re: un gros bleme entre wll1000 et poz qui doivent s'arreter   un gros bleme entre wll1000 et poz qui doivent s'arreter Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:04

Et tout doux Willou ...

Si ce que Punky affirme est vrai tu fais ton "mea coulpa" et basta ... un gros bleme entre wll1000 et poz qui doivent s'arreter 942235

Combien de fois Adémius peut pousser des gueulantes au QG quand un raideur se comporte de la sorte ...?

Non pas que je n'aime pas les gueulantes d'Adémius Rolling Eyes bien au contraire, elles rivalisent avec les miennes ... What a Face

Mais ce style de raid pour le fun, c'est un comportement de un gros bleme entre wll1000 et poz qui doivent s'arreter 574122 ....
Je te sucre tes chocapics jusqu'à réglement du litige.
Adémius, Don Juan ?
Quelque chose à rajouter ...?
Revenir en haut Aller en bas
https://trust.forum-actif.net
Will1000

Will1000


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

un gros bleme entre wll1000 et poz qui doivent s'arreter Empty
MessageSujet: Re: un gros bleme entre wll1000 et poz qui doivent s'arreter   un gros bleme entre wll1000 et poz qui doivent s'arreter Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:04

c réglé depui un bout de temps je l'ai attaquer par simple vengeance comme le motif du premier raid de poz (qui n'étai pas rentable pour lui vu kil a du renporté 200k tout compris et qu'il a envoyé au moins 50 MIPpour razé ma def alors... il fait le con moi aussi!!! (sachant que en effet j'ai mipper poz pour fouquess a la base pour qu'il recycle poz mais poz ne pouvant s'en prendre a fouquess il m'a pourri une colo a moi donc j'ai fait de même et je l'ai prévenu que je ne le raiderai plus sans renta maisque je le surveille et que dès que je pourrait en faire une ce sera avc plaisir que je la ferai je ne suporte pas quelqu'un fait le con qu'il n'assume pas puis me fais passer pour le mechant et y mèle en plus des personne exterieur au conflict. Sa me gonfle profondement et il aprendra qu'on ne me cherche pas impunément et si j'était vraiment un connar j'aurais synchro sa flotte en plus de lui démolir sa colo pask il est a porté de mes phalange!!! Donc je vais tacher de rester zen en disant que l'affaire et close et que si il y a encore un pb avec poz je fait en sorte si il n'assume pas ce qu'il a fait qu'il ne puisse plus rien faire de ses plannette de G1 ET de G2 je ne sais pas si il en a ailleur bref a partir de m'aintenant j'espèr qu'il assumera ses boulette seul!!! encore aujourd'hui un joueur qui se fait synchro me fait s'il te plait laisse ma flotte en paix fait retour biensur j'accepte pas (hey ho on se bouge le cul pour synchro un mec et faudrais abandonner) et une fois le CDR recycler il me fait je vais te mettre les ashuras sur le dos les ... les ... et autres alliances...

DONC YEN A MARRE DES BOULETS!!!! moi je me fait recycler je rale je voit si je peux filer la flotte du mec sur le retour a un pote et sa s'arrete là pasque c'est de ma faute pas celle du raider punky fait passer e message a tout les mec qui n'assume pas leur conneries dans ton alliance je ne connas que poz mais yen a peut etre d'autre... SUR CEUX...
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Admin
Flamme


Nombre de messages : 1324
Age : 116
Localisation : Chupa Chups
Date d'inscription : 06/06/2007

un gros bleme entre wll1000 et poz qui doivent s'arreter Empty
MessageSujet: Re: un gros bleme entre wll1000 et poz qui doivent s'arreter   un gros bleme entre wll1000 et poz qui doivent s'arreter Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:24

Bon ...
Après analyse du dossier, je me prononce Twisted Evil

Le prochain qui fait un gros bleme entre wll1000 et poz qui doivent s'arreter 5289 Mon félé du bocal goûtera à ma foudre .... un gros bleme entre wll1000 et poz qui doivent s'arreter 660734
Revenir en haut Aller en bas
https://trust.forum-actif.net
punky78




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2009

un gros bleme entre wll1000 et poz qui doivent s'arreter Empty
MessageSujet: Re: un gros bleme entre wll1000 et poz qui doivent s'arreter   un gros bleme entre wll1000 et poz qui doivent s'arreter Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:36

bonjour à tous est m'excuse de pas avoir repondu avant.*
primo on est tous d'accord poz et will1000 sa s'arrette la.
en ce qui me concenerene poz a quitté l'alliance donc sa ne sera plus de mon ressort si il y a un bleme avec sa nouvelle alliance.
de mon coté j'ai eu poz qui ma promis d'ignorer will si celui la meme en l'oubliant complétement.
sur je remercie flamme et ademius qui ont fait bougé les choses en n'espérant ne pas avoir besoin de revenir pour des choses facheuses.
bon jeux a tous.


PUNKY78
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Admin
Flamme


Nombre de messages : 1324
Age : 116
Localisation : Chupa Chups
Date d'inscription : 06/06/2007

un gros bleme entre wll1000 et poz qui doivent s'arreter Empty
MessageSujet: Re: un gros bleme entre wll1000 et poz qui doivent s'arreter   un gros bleme entre wll1000 et poz qui doivent s'arreter Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:53

un gros bleme entre wll1000 et poz qui doivent s'arreter 126216
Revenir en haut Aller en bas
https://trust.forum-actif.net
Ademius

Ademius


Nombre de messages : 261
Age : 43
Localisation : Entre deux mondes, entre amour et le rêve...
Date d'inscription : 31/01/2008

un gros bleme entre wll1000 et poz qui doivent s'arreter Empty
MessageSujet: Re: un gros bleme entre wll1000 et poz qui doivent s'arreter   un gros bleme entre wll1000 et poz qui doivent s'arreter Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:13

Ben voilà une affaire rondement menée ... sujet et affaire close!

Flamme qqchose a rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
capitaine strik

capitaine strik


Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : dans le pays du boneur
Date d'inscription : 03/02/2008

un gros bleme entre wll1000 et poz qui doivent s'arreter Empty
MessageSujet: Re: un gros bleme entre wll1000 et poz qui doivent s'arreter   un gros bleme entre wll1000 et poz qui doivent s'arreter Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:22

xd ah ben voila je disai que j'avais déja vu ce poz quelque part

il est venu chez nous (ashura)et il a posé ca candidature chez la wing qui est (3monts) et il a été accépté pour periode d'essai

bref apres ce que j'ai lu maintenant je pense changé mon AVIS en défavorable pour qu'il nous rejoind si ce que will dis est vrai

bref je vais lui parlé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saad111.skyrock.com
Will1000

Will1000


Nombre de messages : 1225
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

un gros bleme entre wll1000 et poz qui doivent s'arreter Empty
MessageSujet: Re: un gros bleme entre wll1000 et poz qui doivent s'arreter   un gros bleme entre wll1000 et poz qui doivent s'arreter Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:39

^^ tkt c'est vrai d'ailleur si il rentre chez les 3 monts^^ (yen a beaucoup chez moi dsl mais j'en raid pas souvent ya plus trop de noob^^ mais sa arrive mais poz je vous prévient il fait un pet de travers je lui taille un costard^^
Quanda toi punky me semble que je t'ai re dépassé au classement^^ (alala a cause de mon mode vacs fini l'époque ou je te raider juste pour détendre mes pilote^^ faut dire aussi que t'avais une def pourrie^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un gros bleme entre wll1000 et poz qui doivent s'arreter Empty
MessageSujet: Re: un gros bleme entre wll1000 et poz qui doivent s'arreter   un gros bleme entre wll1000 et poz qui doivent s'arreter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un gros bleme entre wll1000 et poz qui doivent s'arreter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fergus, Hyster .... Au rapport !!!!!!!!!! :: Diplomatie ... Aie !!!!!-
Sauter vers: