Fergus, Hyster .... Au rapport !!!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fergus, Hyster .... Au rapport !!!!!!!!!!


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un pitit probleme...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brazor




Nombre de messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2009

Un pitit probleme... Empty
MessageSujet: Un pitit probleme...   Un pitit probleme... Icon_minitimeSam 28 Fév - 4:01

Voila mon premier mesage negatif ......

Voila il est 1h50 et 35 sec 36/37/38 ...
a mon retour vers les 1h xD
Je vois un RE tien tien qui m espionne .... bas un Monsieur Hisoka classé 2eme de l alliance -S T L-
suite a sa j ai voulus lui dire que je connaisais bein un de leur membres P r i s c i L i a
Alors je lui est demander de pas m attaquer et lui est propose un pacte d alliance
je penssais qu il aller me manger tous crus


mais voila >< Will ma dis qu on ete pas en bon termes avec eux
et que l alliance n accepte pas les pactes ( bas voui c est marqué nul pars sa)

donc je sais pas si j ai fait une gourde voir un declenchement de guerre ....

par contre je sais pas comment lui dire "Bas tien en faite mon alliance ve pas de pacte d alliance"
j ai peur de lui va me tappey Un pitit probleme... 776120 Un pitit probleme... 776120


Amicalement Brazor
PS: me communiquer rapidement des infos comment faire pour regle le probleme
et desolée pour sa .... moment de panique... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vertumne




Nombre de messages : 624
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2007

Un pitit probleme... Empty
MessageSujet: Re: Un pitit probleme...   Un pitit probleme... Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:24

Pas de panique ^^ ! Tu n'as aucun soucis à te faire. Il ne ta pas répondu il me semble ?
Il aura surement zappé ton message... S'il ne la pas fait il va refuser le pacte d'alliance. Alors ne lui envoit pas d'autres messages.
Essaye par contre d'éviter de proposer des Pactes....
Il ya eu un phénoméne assez intéressant sur ogame avec les alliances sur ogame enfin pour moi. Fût un temps personne n'était allié avec personne. Puis des petites alliances ont commencés à se créer. Des guerres se sont déclarées ce qui à entraîner des guerres énormes (plusieurs alli contre d'autres alli). Cela à évoluer vers des confédérations d'alliance... qui ont bloqué la situation comme la guerre froide... des supers puissances refusant des guerres non pas par peur mais par soucis de leurs alliés plus faibles bien souvent c'étaient eux qui trinquaient et pas les gros intouchables.
Ensuite un courant d'alliance de raideurs est née refusant les pactes pour ne pas se priver de frigo... cela à faciliter le désenclavement de la situation... et les alliances se sont défaites petit à petit (il en reste des vieilles).
Maintenant les pactes existent principalement pour des jeunes alliances, les vieilles gardent juste de vieilles rancunes concernant de grosses guerres d'autrefois ou de gros raids...
Les pactes d'alli ne sont plus ce qu'ils étaient autrefois.

Par contre si tu te sens menacer par un joueur n'hésite pas à nouer un dialogue avec lui puis de lui faire une demande d'amis voir de passer sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Brazor




Nombre de messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2009

Un pitit probleme... Empty
MessageSujet: Re: Un pitit probleme...   Un pitit probleme... Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:44

Oue la aucune reponse pour le moment mais sur le fofo faut dire se qui faut faire et surtout pas faire moi j arrive je vois rien de tous sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Admin
Flamme


Nombre de messages : 1324
Age : 116
Localisation : Chupa Chups
Date d'inscription : 06/06/2007

Un pitit probleme... Empty
MessageSujet: Re: Un pitit probleme...   Un pitit probleme... Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:02

Brazor ... mon chou What a Face
Pas de panique !!!

Tu fais comme bon te semble, attaque le même si tu veux
Twisted Evil

Il n'y a justement à la Trust aucune règle bien fixe si ce n'est le respect envers les autres joueurs et bien sûr le fait que .........

Putain !!!!!!!!!!! ON EST LA POUR S'ECLATER !!!!!!!!!!!!!!!!!! geek

Tu réveilles les S..T..L ... As you want, ça va mettre de l'ambiance au pire ...
Un pitit probleme... 694493
Revenir en haut Aller en bas
https://trust.forum-actif.net
Brazor




Nombre de messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2009

Un pitit probleme... Empty
MessageSujet: Re: Un pitit probleme...   Un pitit probleme... Icon_minitimeDim 1 Mar - 3:25

Oue mais les reveiller a qu elle prix c est bibi qui va manger plein d EDLM xD
car quand je reveille j y ve a coup de casserole donc a mon avis sa devrais pas le faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : en vadrouille dans l'immensité infinie de l'Univers
Date d'inscription : 01/01/2008

Un pitit probleme... Empty
MessageSujet: Re: Un pitit probleme...   Un pitit probleme... Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:51

Arf, étant donné tes points(te vexes pas hein, c'est juste pour expliquer^^) ils vont pas s'amuser a depenser du deut pour faire chier, quoique j'en connais un qui en est capable... (Architroudbal...)

Donc tkt pas, au pire tu repasseras dans le vert et tu seras pépére lol!

Par contre quand tu auras une défense et une flotte plus consequente, la faudra faire gaffe^^
Revenir en haut Aller en bas
capitaine strik

capitaine strik


Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : dans le pays du boneur
Date d'inscription : 03/02/2008

Un pitit probleme... Empty
MessageSujet: Re: Un pitit probleme...   Un pitit probleme... Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:11

xd ne tainquiette pas de hisoka

il raide aps beaucoup et il est un gros mineur^^

aussi il te feront pas de mal je suis sur surtout de ca part il est mature a ce que je sais

aussi il m'espionne et je le laisse faire mais il peux rien me faire cvar je reste jamais rentable c'est la seul chose
meme si t'es en conflis avec quelqu'un 99% des gens raide et péte seulement quand c'est rentable sinon apres non

donc reste pas rentable et rien ne t'arrivera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saad111.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un pitit probleme... Empty
MessageSujet: Re: Un pitit probleme...   Un pitit probleme... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pitit probleme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fergus, Hyster .... Au rapport !!!!!!!!!! :: Diplomatie ... Aie !!!!!-
Sauter vers: